Actualité

Nor-Feed à l’IPPE 2024 : Focus sur la coccidiose

b053cf7b bc98 421e 916b b20bb7a57675

Partage des dernières nouveautés et des résultats d'essais concernant nos

Solutions naturelles

Pour la quatrième année consécutive, Nor-Feed était présent avec son propre stand à l’International Production and Processing Expo, à Atlanta, aux États-Unis. Notre équipe d’experts était présente pour partager les dernières nouvelles et données d’essai concernant nos solutions naturelles pour la nutrition et la santé animale. Parmi nos collègues du département commercial, de la production et du marketing, nos experts en R&D, le Dr Paul Engler, PhD, et le Dr Amine Benarbia, PhD, ont discuté de la pigmentation et du risque coccidien en élevage de volailles.

Focus sur : les saponines pour contribuer à

La gestion du risque de coccidiose

Nor-Feed a profité de l’IPPE pour organiser un séminaire consacré à la gestion du risque coccidien avec la participation d’experts indépendants.

Le Dr Lisa Bielke, de la NC State University, a entamé la discussion en expliquant comment la coccidiose est devenue un défi majeur dans les poulaillers modernes : sensibilité accrue des oiseaux et développement de la résistance des Eimeria. Elle a conclu sur l’importance d’établir un plan holistique basé sur la prévention.

Dr. Dan Moore, de Colorado Quality Research, a montré différentes façons d’évaluer l’efficacité des coccidiostatiques. Il a souligné l’importance d’effectuer des tests in vivo représentatifs afin de se rapprocher le plus possible des conditions de terrain.

Dr. Amine BENARBIA, Nor-Feed, a illustré le potentiel d’une solution à base de saponines bien sélectionnées. Une sélection appropriée de saponines caractérisées est un outil efficace pour protéger les performances des animaux contre le risque coccidien.

9d327673 3f61 474e 804e 18166be87adb